Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAC PRO SECRETERIAT EN CANDIDAT LIBRE
Archives
22 juillet 2011

MA PRESENTATION

Bonjour,

J ai 32 ans , 1 mari , 4 enfants , 1 travail .

J ai repris mes etudes en candidat libre , car pour l instant, je n ai pas encore reussi à trouver une formation

Malgre ma motivation,le greta m a refusé mais pas grave, j ai eu mon BEP MRCU en candidat libre en juin 2011.

Pour juin 2012 , je pense me concentrer sur le BEP MSA et surtout le Bac pro secreteriat toujours en candidat libre.

Si vous avez des cours , des notes , des infos ; je suis preneuse.

De mon coté , je vais mettre des liens et les infos que je trouverai.

 


Publicité
Commentaires
M
oui on peut passer le bac pro secrétariat en candidat libre si tu justifie de 3 ans d’activités dans le domaine <br /> <br /> moi je suis inscrite pour juin 2012
G
bonjour, et bien comme toi je passe le bep msa candidat libre en 2012, galère de trouver les bouquin j'ai ep1 et ep2 à passer et je pense aussi si possible passer le cap petite enfance, mais bac pro on ne peut pas en candidat libre alors?<br /> voilà on peut peut-etre s'aider<br /> cordialement <br /> gwen
BAC PRO SECRETERIAT EN CANDIDAT LIBRE
  • je passe mon bac pro secrétariat et bep msa en candidat libre pour juin 2012 . j ai 32 ans et viens d obtenir mon bep mrcu voici mes notes , mes liens , mon aventure n hésitez pas à laisser vos témoignages , vos cours a bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité